L'ensemble de nos solutions reposent sur

L'Analyse des processus

Processus de maintenance

L'établissement de processus nous permet de mettre en place des tâches par étapes et amener à uniformiser et contrôler le résultat, soit :

   

Faire la bonne action, au bon moment, par la bonne personne, dans les meilleurs délais, aux coûts minimum et tout cela, du premier coup .

Science des données & Analyse GMAO

Le secret  pour l'amélioration de nos performances repose sur notre capacité à se mesurer.

   

Pour se mesurer, on doit pouvoir se bâtir une base de données solide pour établir notre fondation. L'analyse de ces données nous amènera à mettre en place un plan d'action.

Service complet Expérience client : Impartition

Possibilité de remplacement pour les postes de Directeurs, Surintendant de maintenance.

   

Il s'agit-là d'une excellente opportunité de mettre en place tous les outils mentionnés sous les deux rubriques précédentes, soit l'analyse GMAO et les Processus de maintenance.

Nous nous intégrons à votre écosystème

La philosophie de BPM est que toute entreprise et son département de maintenance, depuis sa création, ont toujours travaillé en fonction de s'assurer d'améliorer leurs performances et toutes les actions mises en place, l'ont été de bonne foi et ont permis à cette entreprise de progresser.

 

Il est clair que chaque entreprise fait de son mieux pour y arriver mais vient un moment où l'entreprise atteint un plateau. Les dirigeants ont l'impression qu'ils stagnent, que l'entreprise fait du surplace. Difficile de voir les résultats ou le niveau de performance des équipes de techniciens.

C'est à ce moment qu'il est important de solliciter l'aide de spécialistes pour revoir ses processus afin de briser cette léthargie.

 

BPM possède plusieurs outils pour analyser la situation de l'entreprise et peut vous en faire bénéficier de la mise en action des solutions afin d'améliorer le niveau de maturité et les processus de votre département de maintenance.